Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 août 2015 3 12 /08 /août /2015 18:25
Scènes de vie
Scènes de vie
Scènes de vie
Scènes de vie
Scènes de vie
Scènes de vie
Scènes de vie
Scènes de vie
Scènes de vie
Scènes de vie

"Ce qui m’a le plus marqué? Les rencontres avec les différents servants d’autel du monde. Presque 10000 participants. Les rencontres étaient super, des liens se sont créés. Ce pèlerinage était ‘terrible’. Dommage qu’il soit déjà terminé. J’espère revenir dans quelques années, et pouvoir tous vous revoir!"

Florian

"Ce pèlerinage fût une grande expérience dans ma vie d’enfant de chœur. Nous avons tissé des liens avec le groupe et les autres pays. Ce sont des souvenirs inoubliables. La rencontre avec le pape est un moment inoubliable dans la vie d’un chrétien."

Théo

"Une semaine juste incroyable. Nous n’oublierons jamais ces rencontres inattendues. Merci aux adultes de nous avoir supporté durant ce séjour. Ces six jours resteront à jamais gravés dans notre esprit et surtout dans notre cœur."

Adèle et Louise

"Quel bonheur de savoir que nous ne sommes pas tout seul dans notre service. Nous venons de loin. Merci de nous avoir fait ressentir que nous appartenions au diocèse de Metz pendant ce pèlerinage. Je suis venu, il est maintenant temps de repartir pour aller dire dans notre diocèse de la Réunion quelle est la joie de répondre à l’appel du Seigneur. Quel bonheur d’être amis du Seigneur."

Guillaume

"J’ai adoré ce pèlerinage, qui m’a permis de visiter une ville magnifique que j’avais rêvé de voir. Mais pas que. Ce voyage m’a permis de me retrouver spirituellement, en plus de faire des rencontres formidables. Cela m’a aussi permis de me redéfinir dans ma vie de chrétienne, dans ma vie de servante d’autel. Je prendrai maintenant plus de plaisir à servir la messe, maintenant que je sais à quoi je sers réellement. Ce voyage m’a fait du bien. J’ai énormément rit grâce au groupe que je trouve super, et je remercie tous les adultes pour leur soutien et leur patience. (...) J’ai élargi mon cercle d’amis, consolidé des amitiés, partagé des moments de joie. Une chrétienne grandie en foi et en maturité.

Clémence

Partager cet article
Repost0

commentaires